Fournitures année scolaire 2018/2019

HELFAUT, École Primaire F.Dolto P.Kergomard, le 03 juillet 2018

Rentrée 2018 : Liste des fournitures scolaires

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures scolaires demandées pour la rentrée scolaire 2018-2019 de votre enfant selon son niveau.
Dans l’attente de vous retrouver à la rentrée, nous vous souhaitons à toutes et à tous, de très belles vacances d’été.

L’équipe enseignante

IMPORTANT : Pour les activités sportives, il est obligatoire d’avoir un petit sac à dos pouvant contenir une paire de baskets propres et d’être habillé avec une tenue adéquate.

Pour la rentrée au CP, merci de prévoir un cartable (pas un sac à dos) léger, pas trop grand (pas plus de 40 sur 33), permettant d’y ranger des portes vue de taille 32 sur 24, avec ou sans roulettes (quand l’enfant porte le cartable, ce sont les roulettes qui pèsent le plus lourd). Il est souhaitable que ce cartable soit doté de plusieurs poches, ceci pour séparer les affaires scolaires du goûter que votre enfant transporte (avec une poche extérieure pour la bouteille… ).
Pour le CE1 : Chaque enfant doit avoir un paquet de mouchoirs dans sa poche tout au long de l’année.

Pour tous : Rentrée en musique : réviser L’amitié sur le site de l’école (les pochettes de chorale sont gardées à l’école pour l’an prochain).